ASSEMBLEE GENERALE _ VENDREDI 16 JUIN 2017 _ AUROS (33)

Posted on: May 17, 2017 13:50pm
Comments: 0

L'Assemblée Générale du CEN Aquitaine se tiendra le :

Foyer Rural d’AUROS (33124)

Vous obtiendrez plus de détails sur le programme, sur lequel vous trouverez la liste des membres du Conseil d’Administration 2016 du CEN Aquitaine, celle des personnes dont le mandat est renouvelable, celle des membres sortants ainsi que celle des nouveaux candidats annoncés pour l’année 2017.

Les documents suivants seront téléchargeables prochainement sur le site internet du CEN Aquitaine (une version papier pourra vous être adressée par courrier sur demande) :

• La plaquette de synthèse du Rapport d’Activité 2016

Afin de faciliter l’organisation de cette rencontre, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre venue avant le 09 JUIN 2017 en remplissant le bulletin de participation / procuration  en ligne.

Nous vous rappellons que pour pouvoir voter en Assemblée Générale, vous devez être à jour de votre cotisation 2016.

l’Assemblée Générale du CEN Aquitaine qui se tiendra le :
Foyer Rural d’AUROS (33124)
Afin de faciliter l’organisation de cette rencontre, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre venue avant le 09 JUIN 2017 en remplissant le bulletin de participation / procuration ci-joint ou bien en complétant le formulaire en ligne : https://framaforms.org/bulletin-de-participation-procuration-assemblee-g...
Je vous rappelle que pour pouvoir voter en Assemblée Générale, vous devez être à jour de votre cotisation 2016.
Vous trouverez ci-joint la liste des membres du Conseil d’Administration 2016 du CEN Aquitaine, celle des personnes dont le mandat est renouvelable, celle des membres sortants ainsi que celle des nouveaux candidats annoncés pour l’année 2017.
Pour les adhérents qui ne pourraient pas se déplacer à l’occasion de notre Assemblée Générale, vous aurez la possibilité de voter par procuration. Vous trouverez le bulletin de vote en pièce-jointe.
 La plaquette de synthèse du Rapport d’Activité 2016 :
 La présentation synthétisée du Compte de résultat 2016 et du Budget prévisionnel 2017 :
 La proposition de nouveaux Statuts à valider :
Comptant sur votre présence, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes meilleurs sentiments

L'Assemblée Générale du CEN Aquitaine se tiendra le :

Foyer Rural d’AUROS (33124)

Vous obtiendrez plus de détails sur le programme, où vous trouverez la liste des membres du Conseil d’Administration 2016 du CEN Aquitaine, celle des personnes dont le mandat est renouvelable, celle des membres sortants ainsi que celle des nouveaux candidats annoncés pour l’année 2017.

• La plaquette de synthèse du Rapport d’Activité 2016

Je vous rappelle que pour pouvoir voter en Assemblée Générale, vous devez être à jour de votre cotisation 2016.

l’Assemblée Générale du CEN Aquitaine qui se tiendra le :
Foyer Rural d’AUROS (33124)
 La plaquette de synthèse du Rapport d’Activité 2016 :
 La proposition de nouveaux Statuts à valider :